Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog : Les folies de Philo
10 novembre 2019

Ma chaine youtube

SALUT,comme vous avaient pu remarquez dans le titre de l'article,je vais vous parler de ma chaine youtube,sur ma chaine je vais vous apprendre à faire des figures de jeu de ficelle,la ficelle en particulier est la ficelle ztringz qui viens de l'anglais.Pour l'instant j'ai fais une vidéo, ma chaine s'appelle Fil enfolie.Et oui j'ai pas fais de faute,il y a bien pas d'espaces entre EN et FOLIE.Je sors une vidéo par semaine.Je sortirai un article sur mon blog pour que je vous raconte la suite de Dineyland,je ferais aussi un article sur mes vacances.

 

 BISOUS!BISOUS!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog : Les folies de Philo
Publicité
Archives
Publicité