Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog : Les folies de Philo
31 octobre 2020

GÉOCACHING🔍

Je me suis découvert une nouvelle passion : Le géocaching !

Pour ceux qui ne connaissent pas, et bien, j'ai le regret de vous dire que les géocacheurs vous appelle des moldus, comme dans un de mes romans préférés, Harry Potter ! 😝

À ce propos, moi, j'ai fait les tests sur Internet et je suis une Serdaigle !!!

Et vous ? si par hasard, vous êtes un Gryffondor, passez votre chemin ! Grrrrrr !!!👹👹👹

Pour en revenir au geocaching, vous allez vite comprendre de quoi il s'agit si vous suivez mon blog (et vous avez intérêt à le suivre, je vous le dis !). je suis certaine que vous allez adorer vous aussi et que vous n'aurez qu'une hâte : Vous y mettre tout de suite !😄

Vous devez tout simplement installer l'application geocaching !

Gros gros gros bisous !!❤️💜🧡

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog : Les folies de Philo
Publicité
Archives
Publicité