Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog : Les folies de Philo
28 août 2019

DANS QUATRE JOURS ...

Dans quatre jours c'est MON ANNIVERSAIRE je vais avoir huit ans je mettrai des photos sur le blog. Et L'ANNIVERSAIRE OU IL Y AURA MES AMIS c'est le 25 si je me trompe pas et suis de ma maman c'est le 6,suis de ma petite soeur c'est le 29 et enfin suis de mon amie c'est le 10.Il y a beaucoup d'anniversaire en septembre!!


 


 


Au revoir et à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore merci mon papyculteur pour se message.MERCI MERCI MERCI ENCORE ET ENCORE
Répondre
F
Merci mon petit papyculteur
Répondre
P
Dans 4 jours, une grande fille de 8 ans et 1 jour va reprendre le chemin de l'école avec une cheville toute neuve qui va lui permettre d'aller à tous ses cours de danse et partager plein d’aventures avec ses copains et copines. Pendant ses vacances d'été elle aura vécu plein de moments très forts : des vacances à Oléron, puis à Paris, puis dans la Creuse et aussi dans la Drôme. voilà qui aide à bien grandir. Une bien belle année scolaire en perspective avec encore plein d'expériences passionnantes. Bon anniversaire et bonne reprise.
Répondre
Mon blog : Les folies de Philo
Publicité
Archives
Publicité