Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog : Les folies de Philo
31 juillet 2019

LES VACANCES

Hello,

vive les vacances enfin libéré délivré.Ma cheville ça va pas mieux je dois aller dans une semaine chez un généraliste de la cheville.Mais sinon tout va bien, même plus encore.Je suis a la média thèque de L'ILE D'OLéRON.C'est magnifique L'ILE D'OLéRON la joie de vivre,les concerts,les marchés et aussi les couchés de soleil et surtout les glaces.Je ne peut pas faire beaucoup d'article car je suis dans un camping sans wifi et il faut du wifi pour que j'écrive je dois venir à la bibliotèque pour écrire des articles et je ne peut pas venir ici tout les jours.

 

Signer:FILOFOLI

A BIENTOT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog : Les folies de Philo
Publicité
Archives
Publicité