Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog : Les folies de Philo
28 septembre 2019

Je vous conseil des séries et des films sur netflix

FILMS:

le prince e moi,

battle,

good Sam,

Zoé et Raven saint valentin,

Zoé et Raven noel ensemble,

Rodéo et Juliette,

Harry Potter (regarder les tous ),

danse academy le retour en anglais ou portugais avec sous titre en français,

mariage sous la neige,

matilda, 

malibu rescue,

l'attrape parent,

toy story 3,

hollywoo,

SÉRIES:

BACKSTAGE,

Les nouvelles légendes du roi singe,

danse academy,

poursuis tes rêves,

ma baby sitter est un vampire,

H20,

les sirènes de Mako,

malibu rescue la série,

Zoé et Raven,

Amandine Malabul sorcière maladroite,

Victorius,

Mia et moi,

ALEXA ET KATIE,

au revoir.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que diriai vous d'un article ou (pas le ou quelque chose d'autre) je porte des vêtement fait part ma mère et moi ?<br /> <br /> signer l'écrivaine de se blog
Répondre
F
ses series et ses films sont trop bien c'est tous publics ou 7+
Répondre
Mon blog : Les folies de Philo
Publicité
Archives
Publicité