Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog : Les folies de Philo
29 juin 2019

Présentation

Bonjour,

je suis Philo et bienvenue sur mon blog. Je veux avoir un blog car j'ai lu une BD qui s'apelle LE BLOG DE NINA. J'aimerais que vous lisiez au mois une fois mon blog (ça me ferait encore plus plaisir que vous le lisiez plusieurs fois, j'avoue !)

JE SUIS BLONDE AUX YEUX VERTS JE SUIS PLUTOT PETITE EN TAILLE MAIS GRANDE EN ÂGE!

Désolée si je ne réponds pas tout de suite à vos messages, je ferai ce que je peux.

 

Voici une petite photo de moi en star! (réalisée avec trucages,j'avoue, lol!)

fullsizeoutput_7c24

 

 

 

à bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci anouche <br /> <br /> signer écrivaine de se blog
Répondre
A
Super ta photo en star lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Signé : Anie
Répondre
F
Coucou ma petite écrivaine! Je pense que tu vas faire un joli blog. J'ai hâte de voir tes prochains articles.
Répondre
Mon blog : Les folies de Philo
Publicité
Archives
Publicité